Translate

mercredi 4 avril 2018

PENSÉES DU SOIR (1)


Pensées du soir. (Partagé par Jean François)

- Maître, ça chauffe.
- Ça chauffe car tu résistes. Tu as peur d’accueillir, tu as peur de ton image, tu veux garder le contrôle.
- J’essaie juste de faire les choses bien.
 
- Tu veux rester conforme à ce monde, alors tu refuses d’être pleinement qui tu es. Forcément ce frottement entre qui tu veux être et qui tu deviens fait que ça chauffe. Tu es drôle, tu parles de la pièce de théâtre qui est terminée, mais tu t’accroches à y jouer encore un rôle.
 
- Que dois-je faire ?
 
- Rien. Tant que tu penses à faire des choses, tu ne travailles pas en phase. Crois-tu que l’intuition se réfléchit ?
 
- Mais je dois assumer mon rôle dans ce monde, même si quelque part je n’y crois plus.
 
- Tu crois encore que le personnage dans lequel tu joues ton rôle est meilleur que l’Être que tu essaies de devenir. Crois simplement que ce qui arrive est meilleur que se qui s’en va.
 
- On en revient à la peur du devenir, de ce qui va arriver.
 
- Et oui, heureux celui qui croit sans avoir vu. Ta Foi et ton Amour devraient être le gage que ce qui naît sera meilleur que ce qui meurt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire