Translate

dimanche 31 décembre 2017

PETIT MESSAGE FIN 2017

A l'heure où chacun et chacune de nous cherche la paix, en cette fin d'année 2017 je vous partage un message qui m'a vivement touché. Je ne connais pas l'auteur mais je peux reconnaitre que cet homme est branché à la bonne Source.

Soyez tous bénis, exposez-vous à la présence de Dieu qui demeure en vous, qui êtes le temple. Prenez position en tant qu'enfant véritable de Dieu, soyez cohérent et honnête avec vous même et avec les autres. (Si cela vous concerne) Reconnaissez que vous avez fait fausse route, et poussez vers le changement, vers l'avant en oubliant ce qu'il y a derrière vous, échec ou succès.

A bientôt DÉCIDONS DE PORTEZ UNE FOIS POUR TOUTE L'IMAGE DE DIEU, ET DEVENONS LUMINEUX. N'OUBLIONS JAMAIS QUE SI IL FAIT NOIR DEHORS, C'EST PARCE QU'IL Y MANQUE DE LA LUMIÈRE!

Sentinelle de Christ / Tomspirit

La paix véritable ne dépend pas des conditions extérieures.
“ Combien de gens croient qu’en changeant d’appartement, de métier, de pays, de religion, de mari ou de femme, ils auront enfin la paix !
Une petite tranquillité, un répit, oui, peut-être.
Mais tout de suite après, là où ils seront, d’autres tourments viendront les assaillir.

Pourquoi ?

Parce qu’ils n’ont pas compris que la paix dépend avant tout d’un changement dans leur façon de penser, de sentir et d’agir.

Qu’ils fassent là quelques changements et alors, même s’ils restent dans le même endroit, dans les mêmes difficultés, la paix viendra les habiter.
La vraie paix ne dépend pas des conditions extérieures, elle vient du dedans, et c’est pourquoi elle est si difficile à obtenir.

Travaillez sur l’idée d’aimer, de faire le bien, de pardonner et d’apporter partout l’harmonie, le moment viendra où cette idée sera si puissante en vous et imprégnera si profondément toutes vos cellules, qu’elles commenceront à vibrer à l’unisson avec elle.
Celui qui possède cette paix et qui est capable de la répandre autour de lui comme quelque chose de réel, de vivant, devient un vrai fils de Dieu.
Comme l’a dit Jésus : « Heureux ceux qui apportent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu. » "

(Omraam Mikhael Aivanhov)



 

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci a toi Claudine d'avoir partagé! Bénédictions sur toi et les tiens et bonne année 2018!

      Supprimer
  2. Bonne année à toi Sentinelle !

    Moi je connais un peu cet auteur, et s'il est vrai qu'il parle bien, il n'est malheureusement pas branché à la bonne source...

    Enfin, paix sur toi et continue de nous bénir par tes écrits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne année Malone! On ne peut pas affirmer qu'il n'est pas branché à la bonne source. En tout cas, ce n'est pas un fils de l'ennemi qui peut dire des choses comme cela. L'ennemi ne connait pas l'amour ni la paix.

      Supprimer