Translate

vendredi 22 septembre 2017

L'HOMME ET SES DEUX NAISSANCES


Toujours en ayant conscience que nous sommes le temple de Dieu et que sa voix dans notre Être intérieur, nous parles tous les jours.
Voilà tout ce qui résonne en moi concernant les deux naissances de l'Homme.
Petite précision pour éviter toute confusion, quand j'écris "Homme" avec un grand H, je parle autant des hommes que des femmes. 

Voilà ce que Jésus disait à Nicodème, un des plus grand sage et enseignant d'Israël à cette époque:

 
 
 
 
 
Jean 3:3-8
 
Nous voyons bien qu'il y a donc 2 naissances, la naissance naturelle et la naissance spirituelle.
Voilà par rapport aux écrits bibliques, il y a de quoi méditer.
Ce qui est intéressant maintenant, c'est comment le vivre, le vérifier dans la vie de tous les jours?
Je vous partagerai mon témoignage par rapport à ces 2 naissances. Ce ne sera pas forcément complet mais en tout cas, vous tous qui êtes en train de lire, pourrez voir ce qui résonne en vous-même.

Dans le prochain article je developperai sur la naissance naturelle.

Bénédictions sur vous tous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire