Translate

samedi 19 juillet 2014

LA BIBLE CONFIRMÉE PAR L'ARCHÉOLOGIE



Voilà une excellente conférence sur la véracité et la fiabilité de la Bible! Sachez qu'il y a énormément de désinformations sur ce sujet, d'ailleurs le conférencier en parle de toute cette désinformation et surinformation qui polluent la vérité biblique! (un petit décalage sur la vidéo)

2 commentaires:

  1. J'ai une petite questions je viens de m'apercevoir que sur certaine croix y a écrit INRI, j'ai beau chercher se que sa va dire je trouve pas.
    Désolé pour cette question idiote

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas une question idiote, c'est bien de l'avoir posé!
    INRI est l'acronyme, dit titulus crucis, de l'expression latine Iesvs Nazarenvs, Rex Ivdæorvm « Jésus le Nazaréen, roi des Juifs ».
    INRI veut dire en latin "Jésus le Nazaréen, roi des Juifs"
    Voilà le verset qui en parle dans la Bible:
    "Pilate fit une inscription, qu'il plaça sur la croix, et qui était ainsi conçue: Jésus de Nazareth, roi des Juifs."
    Jean 19:19

    RépondreSupprimer